• Gifs Sailor Moon

    Sailor Moon - couleur de texte transformée :

    blanc

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Saison 1 :

    Transformation - << Pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi ! >> : 

    Attaque - << Fresebee lunaire, agis tout de suite ! >> : 

    Purification et attaque - << Cicatrisation lunaire, exécution ! >> : 

    Ou améliorée ( avec le Cristal d'Argent ) : 

    Transformation - << Pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi en une belle et magnifique journaliste ! >> : Gifs

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Saison 2 :

    Transformation - << Pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi ! >> : 

    Attaque et/ou purification - << Cicatrisation lunaire, exécution ! >> :  ou Gifs Sailor Moon

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Saison 3 :

    Transformation - << Pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi ! >> :  ou Gifs Sailor Moon

    Attaque et/ou purification - << Baguette de coeur, fais disparaître le mal tout de suite ! >> :  ou 

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Saison 4 :

    Transformation - << Pouvoir suprême, transforme-moi ! >> : 

    Attaque - << Kaléidoscope lunaire, action ! >> : 

    Attaque - << Fresbee lunaire agis tout de suite ! >> : Gifs Sailor Moon Gifs Sailor Moon ( Faits par minette-blakye )

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Saison 5 :

    Transformation - << Pouvoir suprême, transforme-moi ! >> : Gifs Sailor Moon .

    Transformation - << Pouvoir du Cosmos, transforme moi ! >> : Mars eternel etMars eternel et Mars eternel

    Attaque - << Baiser du Cristal de la Lune d'Argent ! >> : Gifs

    Attaque - << Punition de la lune ! >> :  ( paroles inventées - attaque existante dans l'animé )

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Autres gifs :

    << Je suis Sailor Moon et au nom de la Lune je vous punirai ! >> : Gifs

     Gifs Sailor Moon

    Gifs

    Gifs

     ( Trop chou ! )

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Galerie d'images Sailor Moon - lien :

    http://sailorlunaticas.com/Galerias/sailor-moon1.html


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2012 à 14:09

    J'ai trouvé un gif super mignon :

    2
    Samedi 19 Mai 2012 à 22:18

    Et ça xD :

    J'en mettrai d'autres plus tard! ^^

    3
    Mardi 7 Août 2012 à 10:58

    Wa , mais c'est que t'es une fane , perso j'aime bien cette animé ^^ , c'était mon tout première, et c'est lui qui ma fait aimer les manga :)

    4
    Dimanche 19 Août 2012 à 14:34

    j'ai 2 ou 3 gif de bunny qui sont drole mais je ne sais pas comment les mettre en commantaires ...

    5
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Mercredi 29 Août 2012 à 10:30

    Sailor Pichi Moon : tu fais un copier coler !

    Chibi : Moi je suis une fane oui, Nath aussi je crois ! Pour moi aussi c'était mon tous premier manga !!

     

    6
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 17:39

    je peux piquué quelques gif pas beaucoup , si tu est d'accord tu viendras voir sur mon blog si c'est ok ou pas 

    j'attend ta réponce !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :